Un jeans parfait signé Marie Dooley

dimanche, 14 février 2010

Liens commerciaux

Avis à toutes les jeans addict qui en ont marre de faire et refaire la tournée des magasins pour dénicher LE jeans au fit impeccable: la designer québécoise Marie Dooley signe une collection de jeans sur mesure à l’ajustement plus que parfait. Désignés, coupés et cousus de façon à avantager tous les types de silhouettes féminines, ces jeans hyper confortables sont proposés en 3 coupes, trois largeurs de jambes, 3 hauteurs de taille et 3 styles de poches.

jeans femme sur mesure

Offerts à l’année et confectionnés dans l’atelier aménagé en haut de la boutique, ils sont également disponibles en plusieurs coloris.

Item indispensable de la garde-robe de toute fashionista qui se respecte, le jeans a désormais ses entrées partout. Et puisqu’on l’enfile maintenant à tout moment, de jour comme de soir, il se doit de nous faire belle et de nous coller à la peau. Marie Dooley l’a compris et nous l’offre à notre mesure dans des tissus et une confection de qualité supérieure. À chaque femme, SON jeans! Enfin!

Prix de détail : 225$

Visionner le site www.mariedooley.com

Tenue de mariage - Quoi porter à un mariage

jeudi, 04 juin 2009

Liens commerciaux

Nous sommes en plein dans la période exaltante des mariages ! Avant de faire les boutiques à la recherche d’une tenue bellissime pour l’occasion, regardons de plus près ces consignes de base pour ne pas détonner des autres d’invités !

= tenue de mariage, robes, mariage
www.andytheanh.com

Mariage traditionnel ou moderne ?
La carte d’invitation renferme tout son lot d’informations : couleur(s) thématique(s), lieu(x), le style du mariage, le thème (s’il y en a un), etc. C’est un petit bijou qui nous dessine un portrait d’ensemble du mariage auquel nous allons assister. Il s’agit aussi d’un guide quant au style vestimentaire que nous allons adopter pour cette journée ou pour la soirée. Évidemment, on adapte sa tenue au style ou à la thématique du mariage. Règle générale, s’il s’agit d’un mariage traditionnel ou formel (cérémonie à l’église, la mariée est en blanc, elle porte le voile, etc.), on évite surtout de porter du blanc pour ne pas faire ombrage à la mariée. Cette couleur lui appartient ! Dans certaines cultures, comme en Amérique du Nord, le noir est associé au deuil. Toutefois, dans les mariages de jeunes couples, on voit souvent des invités porter du noir. Ça peut être très chic, selon la façon qu’il est porté et accessoirisé. Certaines cultures n’apprécient pas les tenues décolletés ou trop sexy. Vous pouvez vous informer du code vestimentaire en appelant la mariée ou toute autre personne susceptible de vous renseigner à ce sujet.

Quoi porter à un mariage ?

Nous sommes en plein dans la période exaltante des mariages ! Avant de faire les boutiques à la recherche d’une tenue bellissime pour l’occasion, regardons de plus près ces quelques règles de base pour ne pas détonner du lot d’invités !

Lieu du mariage
Le lieu du mariage ne doit pas être négligé non plus : Vais-je assister à un mariage dans un jardin ou au bord de la plage (dans le Sud) ? Sera-t-il dans une basilique ou dans une salle très chic, mariage intime ou grandiose ? Quelque soit le type de mariage, on se doit d’être bien mise, c’est la règle de base. Les robes cocktail sont assez passe-partout, tandis que les robes longues sont plus glamour et s’associent bien aux mariages très chics, raffinés. L’important, c’est d’être élégante sans paraître vulgaire. Les adolescentes et les jeunes femmes n’ont pas à porter de bas de nylon sous leur robe (surtout l’été !), mais cela va de soi pour une femme d’un certain âge. Les talons deviennent nos alliés cette journée-là étant plus flatteur pour la silhouette, mais ayez pitié de vos pieds et choisissez des souliers confortables afin de profiter de la journée et de danser toute la soirée ! N’oubliez pas d’apporter un châle ou un pashmina pour vous couvrir les épaules à l’église. Il vous sera très utile aussi dans la salle de réception si l’air est climatisé.

Quelques règles indispensables

•Optez pour des tissus légers et vaporeux comme une robe fluide en soie ou en chiffon, du coton, du lin, du jersey, etc.
•Les accessoires (bijoux, chaussures, sacs à main) sont des musts ! Ça peut relever la robe la plus simple, il suffit d’avoir un peu d’originalité et de bon goût. Si votre robe est très simple, osez des sandales bijoux, à strass et des accessoires qui la mettront en valeur.
•Si votre robe est habillée, brillante, pailletée, soyez plus sobre avec vos accessoires.

L’important est de ne pas voler la vedette aux mariés et de garder en tête de porter une tenue chic avec un brin de sobriété !

Décoration et accessoires de mariage

Minh-Noï Achille
Les Magazineuses
www.lesmagazineuses.net



Service de shopping personnalisé

lundi, 26 mai 2008

Liens commerciaux

Les Magazineuses
Service de shopping personnalisé












Vous avez l’impression que la mode n’est pas adaptée à votre réalité? Agencer des vêtements semble être une équation complexe? Vous aimeriez adapter les tendances à votre silhouette? Votre horaire ne vous permet tout simplement pas de faire les boutiques?

Toutes deux passionnées de la mode, Minh-Noï Achille et Patricia Côté fondent une agence de shopping personnalisé pour des gens comme vous !

C’est ainsi que l’agence Les Magazineuses prend vie.

Ces cofondatrices, Minh-Noï et Patricia, sont des consultantes en image, des stylistes d’expérience et de talent. Leur but premier est de vous simplifier la vie.Elles sauront trouver le vêtement qui vous ira parfaitement!

Le client, homme ou femme, peu importe son budget, peut donc bénéficier de conseils vestimentaires en tenant compte bien sûr des caractéristiques physiques, du mode de vie et de la personnalité.

Elles vous proposent divers forfaits :
•Analyse de votre silhouette.
•Métamorphoses.
•Retouches et modifications de vêtements.
•Services sur mesure pour entreprise : consultation d'image individuelle ou en groupe.

Les Magazineuses, c’est un service de shopping personnalisé, dédié à votre image. Leur faire confiance, c’est aller à la rencontre de vous-même.

www.lesmagazineuses.net